Fcschalke04.net » Maillot football » Achat maillot équipe de France 2 étoiles : combien coûte-t-il ?

Achat maillot équipe de France 2 étoiles : combien coûte-t-il ?

Pour cette 88ème édition de la coupe du monde des nations, les Bleus ont bien tenu leur promesse en prouvant que l’équipe de France était la meilleure mondialement. En effet, la France a remporté , en juillet dernier ,la coupe du monde 2018 pour la plus grande joie des Français. Même si elle figurait parmi les favoris, cette victoire fut un grand moment, puisqu’elle était tant attendue. Cette deuxième coupe du monde de l‘histoire de France, mérite bien une deuxième étoile. Ainsi , il est donc évident que ce nouveau maillot sur lequel, deux étoiles d’honneur seront marquées , sera convoité par petits et grands . Vous êtes à la recherche de cette nouvelle tunique ? Notre article vous sera donc d’une grande utilité , on vous dit toutes les nouvelles !

Peut-on trouver facilement le nouveau maillot de l’équipe Française ?

Plusieurs personnes sont prêtes à faire le tour des nombreuses grandes enseignes sportives pour s’offrir le nouveau maillot des Bleus . Malheureusement il a été indiqué que Nike avait prévu uniquement 20000 exemplaires, dans des tailles très limitées. Ce nombre ne reflète certainement pas le nombre de demande des milliers de Français qui rêvent de porter le maillots à deux étoiles depuis longtemps.

En effet, habituellement l’équipementier de l’équipe française se situe en Asie. Mais cette fois ci, c’est la Turquie, la Georgie et la Pologne qui se chargent de la confection de ces maillots deux étoiles afin d’arriver à livrer toutes les boutiques de France, le plus tôt possible.

Le public français ne connaissant aucune halte , des queues interminables partout en France font déjà leur apparition, afin d’avoir la chance d’enfiler les deux étoiles parmi les premiers. Donc si vous souhaitez réellement avoir cette occasion:

  • n’hésitez pas à vous lever très tôt.
  • munissez-vous d’une grande patience.
  • apprêtez-vous à faire face à une longue attente.

Même son prix , qui tourne autour des 85 euros , ne freine pas la détermination des amoureux du bleu-blanc-rouge pour se l’offrir. Les deux étoiles et l’amour du pays en valent bien évidemment le coup.

Quels sont les points de ventes qui offrent les maillots deux étoiles de l’équipe de France ?

Dès la première apparition des nouveaux maillots de l’équipe française, la campagne Nike a déjà déclaré une rupture de stock. En effet, les supporters de France n’ont pas pu cacher leur joie et leur fierté, et se sont montrés très nombreux à vouloir enfiler ces nouvelles tuniques. La FFF a constaté une hausse des ventes d’un taux de 30%, en comparaison à celui de l’année 2016, où la France avait participé à la coupe d’Europe. Si vous êtes à la recherche de ces nouvelles tenues des bleus, rendez-vous au plus tôt au niveau des points de ventes Nike qui se trouve à proximité de chez vous.