Fcschalke04.net » Maillot football » Achat maillot équipe de France 2 étoiles : est-il disponible et où ?

Achat maillot équipe de France 2 étoiles : est-il disponible et où ?

L’équipe de France de football nous a offert du grand spectacle le 15 juillet dernier et a ajouté une étoile à ses maillots officiels. Certains voudraient partager cette joie d’avoir deux étoiles sur leurs maillots. Mais où peut-on trouver ce maillot 2 étoiles de l’équipe de France ?

FootballOù peut-on se procurer le maillot 2 étoiles ?

Selon certains, Nike (l’équipementier officiel de l’équipe de France de Football) avait l’intention de commercialiser un nombre limité de maillots portant deux étoiles le 16 juillet dernier. Seulement, il n’en est rien car la marque américaine assure ne pas pouvoir commercialiser ce maillot avant le mois d’août. Il faudra donc patienter davantage pour voir le maillot chez certains revendeurs officiels. Sur le compte Twitter officiel de Nike, on peut voir un spot publicitaire d’une trentaine de secondes ainsi qu’une photo de Mbappé arborant le maillot doublement titré. Toutefois, peu d’informations sont disponibles. Nike invite simplement les personnes intéressées par ce maillot, à se tenir au courant. Si ce maillot tarde autant à venir, c’est en raison de sa production qui doit se faire, en grande partie, en Asie.

Pour ce qui est du nombre de maillots disponibles, nous ne sommes pas plus éclairés. Par contre, nous savons que deux sortes de maillots seront commercialisées. Le premier est un maillot basique de l’équipe de France et coûte 85 euros. Le deuxième est un maillot un peu plus travaillé où figure le logo officiel de la coupe du monde 2018 et qui coûte 140 euros. Un flocage est possible pour la somme de 20 euros.

Malheureusement, il faut noter que certains arnaqueurs ont saisi cette occasion pour proposer de faux maillots 2 étoiles (ou même des maillots inexistants) à des prix faramineux, sur des sites de vente en ligne. Il convient de rappeler que le maillot ne sera pas disponible avant le mois d’août. Donc faites attention !

Stade de footEn attendant, que faire ?

Il n’est pas possible de se procurer le maillot 2 étoiles officiel de l’équipe de France avant août, mais rien ne vous empêche d’opter pour des versions détournées de ce maillot, comme par exemple :

  • La version bretonne : une entreprise bretonne a décidé de commercialiser un maillot semblable à celui de la coupe du monde 98 où figure un goéland avec au-dessus 2 étoiles. Cela semble plutôt bien fonctionner car la marque a déjà écoulé plus de 200 exemplaires de ce maillot. Il faut compter 25 euros pour l’avoir.
  • La version alsacienne : une entreprise située dans le Haut-Rhin propose, quant à elle, un maillot comportant « 1998-2018 » et qui est similaire à celui porté par l’équipe de France en Russie. Il faut compter entre 32 et 39 euros pour ce modèle-ci.