Fcschalke04.net » Joueurs » La femme de Karim Benzema a quitté Internet

La femme de Karim Benzema a quitté Internet

Les internautes adorent regarder les médias, les réseaux sociaux pour contempler le bonheur d’autrui. Karim Benzema est donc suivi par des milliers de personnes dans le monde entier puisqu’il a pu acquérir une notoriété internationale.

Après quelques déboires dans la presse, le trentenaire semble avoir acquis une certaine stabilité aux côtés de sa femme qu’il a pu épouser lors d’un mariage religieux. Elle remplace donc la mère de sa fille âgée désormais de 4 ans qui est souvent sur Instagram.

Faites la connaissance de Cora Gauthier

Les internautes se passionnent pour la vie d’autrui, ils veulent absolument partager le quotidien de ces stars et ils ont l’impression d’être un peu plus que de simples fans.

Ils font pratiquement partie de la famille, car ils connaissent toutes les anecdotes sur le bout des doigts.

Karim Benzema n’échappe pas à cette fureur et dès qu’il dévoile une nouvelle copine, la presse décide de relayer les photos sans aucune retenue. Il est alors très difficile d’avoir une vie privée dans ce milieu, mais Cora Gauthier a souhaité leur prouver le contraire.

La jeune femme a clôturé l’ensemble de ses comptes depuis qu’elle est aux bras de Karim Benzema.

Certains pensent sans doute que son physique la pousse à agir de la sorte.

  • Karim et Cora ont réalisé un mariage religieux quelques mois après leur rencontre.
  • C’est dans un quartier huppé que le mannequin et le footballeur ont pu se rencontrer.
  • Ils partagent le même quotidien depuis 2016 grâce à leur présence à Madrid.
  • Cora Gauthier est donc plus jeune que l’attaquant du Real Madrid qui a soufflé ses 30 bougies.
  • Avec le mannequin, il est le papa d’un petit garçon prénommé Ibrahim. Il est né quelques mois après le début de leur union.
  • Ibrahim a une grande soeur âgée de 4 ans, il l’a eue avec Chloé de Launay.

Alors que la carrière professionnelle et la vie médiatique semblent chamboulées, ce n’est pas le cas pour sa vie privée. Elle semble assez stable et en suivant les comptes personnels du joueur, vous pourrez découvrir cette vie paisible au cours de laquelle il accorde beaucoup de temps à ses enfants.

En ce qui concerne Cora Gauthier, elle a dit adieux à tous les réseaux sociaux. Il faut noter qu’il suffit de poster un cliché un peu douteux pour que la presse l’utilise pour un article.

Avec le physique de rêve que la jeune femme possède, elle n’a sans doute pas le souhait d’alimenter la presse.

Qui était Chloé de Launay ?

Si Chloé est absente du Web, ce n’est pas le cas de la précédente femme de Karim Benzema puisque plusieurs clichés circulent sur la toile.

  • Cette jeune infirmière est née sur l’île de la Réunion en 1990.
  • Elle a bénéficié d’une certaine notoriété grâce à son union passagère avec Karim Benzema.
  • Ensemble, ils ont eu une petite fille aujourd’hui âgée de 4 ans et prénommée Mélia.
  • A l’époque, le joueur est en pleine catastrophe médiatique à cause de l’affaire Zahia, mais elle n’a pas déstabilisé la jeune femme qui a sans doute été un pilier.
  • Le footballeur n’a pas hésité à se confier sur cette union en précisant que la jeune femme avait été d’un soutien sans faille et très importante.

Le couple s’est séparé, mais ils semblent avoir gardé un vrai contact notamment pour le bien de l’enfant. Toutefois, la presse qui s’acharne sur la moindre petite annonce a relayé des clichés où l’on voit Karim Benzema aux États-Unis.

Alors qu’il pouponne avec Cora Gauthier, il a pris quelques jours de vacances qui ont été décrits comme une bouffée d’oxygène par la presse people. Le trentenaire a passé des vacances avec sa fille, mais certains pensent qu’il pourrait finalement remettre le couvert avec la jeune infirmière.

Il s’est donc envolé pour la Floride et vous pouvez trouver quelques clichés sur Internet, car il est difficile d’avoir une vie privée lorsque l’on est une star du ballon rond.

Une famille parfaite sur les réseaux sociaux

Vous assistez à toutes les péripéties si vous suivez les comptes de l’attaquant du Real Madrid et notamment Instagram. Il immortalise sans aucune difficulté tous les instants de son quotidien qui lui montrent à quel point sa famille est importante.

  • Vous avez les enfants de Karim en compagnie d’un tigre.
  • Ibrahim est aux côtés de son papa alors qu’il est âgé de quelques mois. Le couple semble être dans un jet privé pour une destination inconnue.
  • Vous pouvez voir Benzema en train de jouer avec Mélia.

Le joueur est donc très assidu sur les réseaux sociaux et en le suivant, vous pourrez le découvrir dans de nombreuses aventures. Les clichés le montrent également en entraînement avec le Real Madrid alors qu’il porte les couleurs de l’Espagne depuis près de 10 ans. Avec le départ de Zidane et de Ronaldo, il a la volonté de se surpasser et peut être de briller davantage.

Contrairement à l’ancien champion du monde et à la star portugaise, il n’a pas eu des éloges au sein de l’Équipe de France.

Après quelques années désastreuses avec divers entraîneurs, Deschamps a fait le ménage en choisissant une nouvelle équipe un peu plus jeune et surtout pratiquement inconnue. Le défi a été relevé avec brio puisque nous avons écopé d’une deuxième étoile alors que l’attaquant de Madrid n’était pas sélectionné.

Cette affaire a de nouveau fait couler beaucoup d’encre puisque Benzema ne sera sans doute jamais champion du monde, mais il se consacre à son club.

Il a pu réaliser plus de 400 rencontres avec ce dernier et il est l’auteur de plus de 190 buts. Le trentenaire n’a pas l’intention de se ménager, car 2018 pourrait être une année très différente de la précédente grâce à plusieurs départs. Si Karim n’a pas brillé en Équipe de France, il pourrait se démarquer dans sa vie privée et aux côtés du RM.

Sur les réseaux sociaux, vous pouvez aussi le découvrir avec sa famille et ses amis dont Booba. Le rappeur qui a fait la Une de la presse people après une bagarre avec Kaaris à Orly n’a jamais hésité une seconde pour lui apporter son soutien. Lorsqu’il n’a pas été sélectionné pour la Coupe du Monde 2018, une photo a été postée en conséquence sur les réseaux pour lui apporter de la force. L’inverse est aussi au rendez-vous, car Karim n’hésite pas à poser des clichés de son ami afin de lui donner de la force lorsqu’il traverse une zone de turbulences.

L’ancien Lyonnais semble donc avoir calmé la foule, la femme de Karim Benzema lui a apporté une certaine stabilité et ce père de deux enfants est assez loin des précédents scandales. Il faut noter que deux affaires ont marqué sa carrière et lui ont peut-être coûté sa place au sein de l’Équipe de France à savoir Zahia et la vidéo avec Valbuena.

L’attaquant de Madrid aurait eu un rôle à jouer dans la vente d’une sextape. Pendant deux ans, il a enchaîné les rebondissements, mais il semble désormais assez loin de cette tempête. Il se consacre pleinement à ses deux enfants dont l’un a fêté il y a quelques mois sa première année et sa femme prénommée Cora Gauthier.